Accueil téléphonique au centre d’affaires Le Millénium

Du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30 une assistante expérimentée, assure un accueil téléphonique personnalisé sur votre demande ou lors de vos absences avec la même efficacité que le ferait votre propre secrétaire.

Notre assistante assure l’accueil téléphonique de votre société :

  • par une réponse circonstanciée en fonction des instructions que vous aurez données,
  • en prenant note de vos messages que nous vous retransmettons par mail,
  • en assurant la tenue de votre agenda et la prise de vos rendez-vous,
  • en réalisant le transfert d’appel vers un numéro de votre choix…

Les 25 premiers messages font partis de la prestation incluse dans votre location.

Pour assurer la qualité de l’accueil téléphonique, nous recrutons nos assistantes sur leurs qualités relationnelles, leur capacité à réagir à des situations inhabituelles, à faire preuve d’initiative dans ce service de secrétariat téléphonique. Elles sont imprégnées d’un esprit « business services » et sont formées aux dernières technologies.