Location de salles pour tenue d’assemblées générales

Location de salles pour tenue d’assemblées générales

La location de salles dans notre centre d’affaires répond aux besoins des régies immobilières, des syndics de copropriété afin d’organiser leurs rassemblements.

Cela convient aussi à tous les types de sociétés : SARL, EURL, SAS, SASU…

Egalement, c’est une solution intéressante pour toutes les associations.

Ces clients réalisent leurs Assemblées Générales. Les Assemblées Générales Ordinaires – AGO et Assemblées Générales Extraordinaires – AGE se tiennent dans notre centre d’affaires toute l’année.

Ces réunions permettent la prise de décisions collectives avec les participants.

Organiser une AG au sein du centre d’affaires Le Millénium permet à nos clients de bénéficier d’une adresse sûre pour convoquer leurs futurs participants.

C’est aussi une manière de réunir tout le monde, surtout pour les organisateurs qui n’ont pas les infrastructures pour le faire.

Disposer d’une adresse à Villeurbanne permet aux organisateurs de la réunion d’être proche géographiquement (accès tramway, métro, bus, avec places de parking en RDC) des futurs participants.

Nous proposons des solutions juridiques aux entreprises, associations et régies car tenir une AG répond à leurs obligations légales.

L’assemblée générale annuelle est une réunion obligatoire des associés ou actionnaires d’une société ayant pour but l’approbation des comptes de l’exercice écoulé, affecter le résultat et prendre les décisions majeures concernant la vie de l’entreprise. Elle doit avoir lieu dans un délai légal (souvent six mois après la clôture de l’exercice) et respecter un formalisme strict fixé par le Code de commerce.

Vos salles sont raccordées à internet Fibre Optique dédiée Wifi.